Sommaire
Journées Portes Ouvertes - 25 et 26 juin 2022
FAQ
Les enfants sont-ils soumis à l’inscription pour accéder aux journées portes ouvertes ?
Oui, même les enfants doivent être munis d’un billet pour accéder à la base aérienne.
Billetterie en ligne : https://my-weezevent.com/journees-portes-ouvertes-de-la-base-aerienne-113
Peut-on venir sur les deux jours ?
Le nombre de place étant limité, il est demandé de ne s’inscrire que sur une journée afin de laisser à chacun la possibilité de profiter de l’évènement.
Le programme est-il le même sur les deux jours ?
Effectivement le programme sera le même sur les deux jours.
Quelles sont les horaires des journées portes ouvertes ?
10h-18h
Des parkings sont-ils prévus ? Où se situent-ils ?
Des parkings sont prévus sur la base aérienne directement.
A quelle heure commence les démonstrations aériennes ?
Les démonstrations aériennes commencent dès 10h00.
La présentation d’une pièce d’identité est-elle obligatoire pour accéder aux JPO ?
A partir de 16 ans, la présentation d’une pièce d’identité est obligatoire. Avant cet âge, le livret de famille suffira.
Les entrées sont-elles payantes ?
Les journées portes ouvertes sont gratuites mais soumise à inscription au lien suivant : https://my-weezevent.com/journees-portes-ouvertes-de-la-base-aerienne-113
Les groupes sont-ils acceptés ?
Oui, malgré tout chaque personne doit être munis d’un billet nominatif et d’une pièce d’identité
Les personnes à mobilités réduites peuvent-elles avoir accès aux JPO ?
Oui, lors de l’inscription il faut prendre une place pour personne à mobilité réduite qui permettra d’avoir accès au parking de l’entrée principale de la base sous présentation de votre carte.
Quand est ce que le programme sera disponible ?
Prochainement, suivez-nous sur les réseaux sociaux.
Pouvez-vous préciser le lieu d’entrée sur la base pour les JPO ?
Le lieu d’entrée se fera par le portail d’Hallignicourt. Nous communiquerons le plan prochainement.
Est-il obligatoire d’arriver à 10h ?
Non, les JPO ouvriront de 10h à 16h, vous pouvez arriver dès que vous le souhaitez dans cette tranche horaire.
Des navettes sont-elles mises en place depuis le centre-ville ?
Oui, nous allons communiquer prochainement à ce sujet.
Comment faire pour annuler une inscription et décaler à une autre date ?
Il suffit de nous écrire par mail à : ba113-cab.communication.fct@intradef.gouv.fr
Nous nous chargerons d’annuler l’inscription, et vous devez vous inscrire à nouveau sur la date souhaitée.
Y-aura-t-il un service restauration sur place ?
Oui, il y aura plusieurs points de restauration sur place.
Y-a-t-il des places VIP ?
Oui, mais ces dernières sont toutes pourvus.
Des baptêmes de l’air sont-ils prévus ?
Non.
Y-a-il des vendeurs de casques anti-bruit sur le site ?
Non, il n’y aura pas de vente de casque anti-bruit.
Pouvons-nous venir avec un appareil photo, trépied (…) ?
Oui, c’est possible.
Les chaises pliantes sont-elles autorisées à l’entrée ?
Oui, les chaises seront autorisées.
Un pass vaccinal sera-t-il demandé pour accéder aux journées portes ouvertes ?
A l’heure actuelle et conformément aux directives gouvernementales en vigueur, le pass vaccinal ne sera pas demandé pour accéder aux journées portes ouvertes.
Les animaux domestiques sont-ils acceptés sur la base ?
Non les animaux ne sont pas acceptés.
Si mon mari / mon épouse est militaire à la BA113, est-ce que je dois quand même m’inscrire sur le site internet au jour souhaité ?
Oui, toutes personnes ne possédant pas de badge de la base doit s’inscrire.